REPAS VILLERS SOUS SAINT LEU

 

Le 20 mai 2017, les adhérents de notre association "Amitié Polices Européennes" étaient réunis à Villers sous Saint Leu (Oise) dans le parc du Château mis à notre disposition par Monsieur Jacques Pinsson,  Maire de la commune, à l'occasion de notre 5ème repas de printemps.

 

Sous un ciel relativement clément une trentaine de membres, français et belges, dont une délégation de l'Européan Police Association conduite par son Président Paul Cirino se sont retrouvés dans une ambiance chaleureuse, autour d' un repas régional ayant pour thème cette année, la région des Hauts de France, avec le traditionnel pâté de sanglier et de cerf confectionné par notre ami Jacques, le potejvelch, l'andouillette grillée d'Arras et pour terminé une tarte aux pommes faite maison.

Une tombola ayant pour lot, un magnifique panier de produits régionaux, qui fut gagné par notre ami André Decorte de l'EPA. contribua également à la réussite de cette journée.

 

La date de la 6ème édition de ce repas de printemps qui devient une tradition, vous sera communiquée au cours du 1° trimestre 2018.